Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
5 avril 2010

Joyeuses Pâques!

Juste un petit post pour y mettre une illustration parce que j'ai craqué en la découvrant (d'accord je suis absolument subjective, mais j'assume).

Ma Grenouille est rentrée de l'école avec un bricolage réalisé avec la complicité de son instit (au passage j'admire son énergie et sa patience, parce qu'ils sont tout de même un paquet dans la classe de ma Grenouille).

Rose comme il se doit: preuve qu'il s'agit bien de la réalisation de ma Grenouille! Mais avec un peu de bleu et surtout des pois pour faire plaisir à Maman....

Alors évidemment j'ai craqué et La Poule a trouvé place sur la table de Pâques entre les oeufs et les cadeaux...

Je vous laisse admirer...

Poule_rose 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée, cette assiette-poule! A retenir pour les années futures: merci!
Publicité
Newsletter
Publicité