Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
14 mai 2010

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Quand une Maman dingue de Petit Bateau réalise qu'ils organisent des séances de customisation de t-shirt pour les enfants, que fait-elle? Elle inscrit sa Grenouille, bien sûr. Et comme tout était offert par Petit Bateau: t-shirt PB, friandises, boissons, etc..., convaincre Monsieur Grenouille Rose du bien-fondé de la chose pour un enfant de 4 ans a été un jeu d'enfant!

Grenouille a été ravie de faire comme les grands et quand je vois le résultat, elle a fait aussi bien que les grands, si pas mieux... Je vous laisse juges...

PB

Lettres bleues et noires sur un gabarit de nounours avec inscription du prénom de la Grenouille au centre. 

PS: Pendant de ce temps-là, Grenouillette (qui n'avait pas l'âge requis) en a profité pour se faire dorloter par d'autres bras et a ensuite savouré une sucette que Grenouille avait reçue lors de la séance custo et avait précieusement mis de côté pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette idée ! Très belle customisation !
M
trop génial l'initiative de petit bateau....j'adore moi aussi cette marque.<br /> le résultat de ta grenouille est vraiment réussi, le gout de la créativité ne se transmettrait pas de mère en filles dans la famille?<br /> j'en profite pour te remercier pour ton petit commentaire sympa laissé sur mon blog, merci, merci, merci, çà m'a fait super plaisir.<br /> bise à toi et à toutes les grenouilles de la famille
P
génial ! triste d'avoir manqué ça !
Publicité
Newsletter
Publicité