Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
20 mai 2010

Pour les grands enfants...

... qui aiment jouer avec leurs grenouilles à la poupée, vous vous souvenez peut-être du petit ensemble de danseuse réalisé pour Céleste, la poupée des filles de Mme En même temps.

Pour rappel, le petit ensemble en question était composé d'un chauffe-coeur (inspiré par les Tricots intemporels pour bébé), de jambières et d'un tutu.

Enmemetemps3

Et bien, si vous souhaitez jouer avec les mêmes, rien de plus facile, il vous suffit de télécharger les tutos que voici:

Tuto chauffe-coeur

Tuto tutu

Tuto jambières

Et la petite ritournelle (puisque vous savez danser maintenant): si vous mettez en pratique, envoyez-moi si vous y pensez une petite photo. Et soyez gentilles de ne pas vous attribuer abusivement la maternité de cette petite créa. La blogo est un monde de partage et de convivialité, ne la détournez pas de ce qui fait son plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir ce tuto ! Je l'ai imprimé ! Et maintenant, il n'y a plus qu'à........... ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage :)
C
rhôô j'adoooore le mini tutu :-D
L
Trop mignon, merci pour le tuto !
B
Trop chou le chauffe coeur, merci pour le tuto.
Publicité
Newsletter
Publicité