Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
29 juillet 2010

Devoir de vacances

Que faire pendant les vacances scolaires? Penser un tout petit peu à la rentrée des classes... Mais que pour le côté plaisant, bien sûr!

Pour la filleule de Monsieur Grenouille Rose, qui entre à la grande école en septembre, j'ai réalisé une trousse d'après le tuto de Ma boîte à trésor et une pochette à crayons assortie expliquée dans le Marie-Claire Idées 62.

Version totalement pensée pour cette petite fille qui adore le rose (encore une, cela doit être une question de gènes puisque la filleule de Monsieur Grenouille Rose est la cousine de mes grenouilles) et qui est née sous les tropiques. Du tissu hawaiien rose pour l'extérieur, du tissu écolier pour l'intérieur de la trousse et de la pochette, une touche de pois et des breloques étoile et coquillage pour agrémenter le tout.

Avec les accessoires indispensables achetés pour cette grande occasion, voici ce que cela donne:

Rentr_e

Tissu hawaiien Archimède et tissu écolier du Chien Vert, tissu à pois, galon et breloques de La Maison Dorée

Vues d'un peu plus près:

Rentr_e2

En voyant, cela ma Grenouille a eu envie de retourner à l'école. Pourvu que cet ensemble fasse le même effet à la future écolière...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sûr;elle aura envie d'aller à l'école avec une si belle trousse!
Publicité
Newsletter
Publicité