Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
13 octobre 2010

Et rond et rond, petit patapon...

Il fallait des petits motifs pour ce défi 13.

J'avais du Liberty Kingly Cord Tatum brun en stock, de quoi faire mon bonheur pour réaliser ce défi. Mais je trouvais que, tout merveilleux qu'il soit, c'était un peu lourd pour ma Grenouillette. Il manquait un petit quelque chose pour faire pétiller le tissu. Et puis, l'inspiration est venue en admirant les superbes créations de Middle of Nowhere. J'ai donc repris son idée d'associer Liberty et petits pois. Et comme j'avais dans mon stock de tissus à pois exactement celui qu'il me fallait pour une jolie coordination, je me suis mise au travail. Je voulais une jolie petite robe pour ma Grenouillette, alors je me suis tout naturellement plongée dans ma collection de patrons C'est Dimanche. Et j'ai vite jeté mon dévolu sur le modèle Oslo baby (version robe) en taille trois ans.

Et voici en photos ce que cela donne:

OsloBaby

Pour répondre à Fée moi des guilis:

- Grenouillette aime, mais honnêtement je crois que c'est uniquement parce qu'elle me l'a vue faire pour elle;

- Grenouille aimerait la même robe mais sans les boutons;

- Monsieur Grenouille Rose était dubitatif devant l'exubérance du tissu, mais comme il fond devant ses grenouilles, il trouve qu'elle va très bien à Grenouillette.

Alors voici une petite photo de la robe portée:

Port_

Et vous, vous en pensez quoi?

Et pour admirer les autres défis, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Joliiiiii j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Je viens de découvir ton blog (via Morgy qui m'a parlé de toi hihi) ...<br /> <br /> Bref j'aime!<br /> <br /> A bientôt belle vie!
S
très très sympa !<br /> j'aime bien !<br /> belle journée
T
Elles ont bien de la chance ces deux petites grenouilles d'avoir une Maman couturière ! Quel est le miracle ? Comment font toutes ces mères actives ? Elles ont vraiment 48 heures par jour ? Je n'ai plus qu'à aller cacher ma honte, moi qui ne trouve jamais le temps de faire de telles merveilles !
A
Elle est superbe!<br /> Défi relevé haut la main, bravo pour la robe et ce joli blog.
M
il rend super ce mariage!<br /> j'avais aussi utilisé ce tatum chocolat avec du rose pour égayer un peu mais à vrai dire il est beau aussi seul ;))
Publicité
Newsletter
Publicité