Il y a quelques temps, ma Grenouille est revenue avec un vêtement déchiré de l'école. C'est extrêmement rare, mais on n'est à l'abri de rien. J'ai cherché des genouillères, mais je détournais immédiatement les yeux dès que j'en trouvais, trop vilains, trop Disn*y... pas à mon goût pour résumer la situation!

Et puis une bonne fée est venue à mon secours... Fée moi des guilis, vous l'aviez deviné bien sûr. Et bien croyez-moi (ou non), repriser devient vraiment plaisant!

Et comme il s'agit vraiment d'une bonne fée, il y avait en plus dans le colis un splendide sac rien que pour moi avec du Liberty Forty à tomber. Et là aussi vous êtes obligé(es) de me croire sur parole, mais à la maison tout le monde a flashé sur mon sac, Monsieur Grenouille Rose compris! Encore un tout tout grand merci!

Cadeaux

Bon, je ne fais pas que repriser, malgré un certain engouement. Je tricote aussi, mais cela c'est encore top secret et le voile ne sera pas levé avant l'arrivée du Père Noël... Par contre, je peux vous montrer ce que je couds pour ma Grenouillette. En l'occurrence un petit tablier (tissus du Chien Vert) pour pouvoir faire des crêpes, activité passionnante à laquelle mes grenouilles s'adonnent avec joie et régulièrement sous la supervision de leur Papa.

Tablier   

Bon appétit!