Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
2 décembre 2010

A l'approche de la Saint-Nicolas

Grenouille et Grenouillette ont préparé leur lettre à Saint-Nicolas ... Les lettres ont été remises hier en mains propres par deux grenouilles déguisées en petites filles modèles dans de ravissantes tuniques en Liberty. Il faut croire que Saint-Nicolas a été impressionné parce qu'il leur a promis non pas un mais deux cadeaux à chacune!

Et à moi, que croyez-vous qu'il a promis? Rien! Pourtant j'ai été bien sage toute l'année (sauf que hier j'ai failli lui arracher la barbe - pensant qu'il s'agissait de mes cheveux accrochés à quelque chose - alors que je tentais de calmer ma Grenouillette qui souriante devant le grand Saint a commencé à hurler dès qu'on l'a mise sur ses genoux pour la traditionnelle photo). Saint-Nicolas, je vous présente une fois encore toutes mes excuses. Si vous pouviez intercéder en ma faveur auprès de Fée de Lin & de Couleurs qui organise un concours en votre honneur, j'y verrais le signe de votre pardon...

59315225

Si vous aussi vous souhaitez déposer votre petit chausson au pied de la cheminée, vous avez jusqu'au 5 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait une jolie petite troupe !!<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
N
trop mimi !
S
C'est si joli !
Publicité
Newsletter
Publicité