Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
9 février 2011

Eblouissement et allégresse...

Il y a presque un an, un élan de solidarité a été le détonateur d'une improbable rencontre entre des Guilis et des grenouilles. Nous ne nous sommes jamais vues, jamais entendues et pourtant nos chemins s'entrecroisent et nos vies se remplissent de toutes ces petites pensées et cadeaux échangés ...  C'est que dès sa naissance, cette amitié virtuelle a été placée sous le signe de l'échange et du partage. Et Fée moi des guilis est une fée en la matière!

Quand nous nous avons décidé de remettre le couvert, je savais déjà d'expérience que nous serions gâtées, mais je n'imaginais vraiment pas à quel point. Rappelez-vous, j'avais déjà reçu un avant-goût avec ceci:

Cadeaux

Et lorsque le facteur a déposé d'autres colis, mes grenouilles et moi n'en avons pas cru nos yeux! J'ai bien écrit autreS. Alors quand Fée moi des guilis laisse sous-entendre que je suis déraisonnable, je souris sans contredire sa gentillesse... Parce que nous avons bien reçu une avalanche de cadeaux tous plus adorables les uns que les autres qui forment des ensembles somptueux. Jugez un peu:

Merveilles1

Pour Grenouille, une jupe qui tourne (le rêve de toute grenouille rose) et une tunique à nouettes dans le dos. Les deux sont ornés de dentelle, fleurs en crochets, papillons en Liberty Eloïse et étoiles qui ont éblouis ma coquette Grenouille.

Pour Grenouillette, une jupe qui tourne (je ne vous raconte même pas sa fierté d'avoir une jupe de grande comme sa soeur) et un tablier Elsie doublé de Liberty Eloïse prune. Mais vous ne le verrez pas car pour l'instant Grenouillette a flashé sur les papillons étoilés et fleurs crochetées.

Et comme si cela ne suffisait pas, et de peur sans doute que mes grenouilles attrapent froid, un chauffe-épaule (avec un rappel des motifs de la jupe) pour Grenouillette et un débardeur pour Grenouille. Les deux en polaire bicolore (sur la photo du haut):

Merveilles2

Dans les mains de mes grenouilles, des livres Martine (parce que Fée moi des guilis connaît l'addiction de mes princesses!) et une quantité incroyable d'adorables autocollants plus mignons les uns que les autres...

Et puis....

Et puis ce n'est pas tout, il y a encore une ravissante guirlande "le royaume des princesses" (vue il y a quelques jours sur son blog et légèrement détournée ci-dessous) pour habiller la chambre des grenouilles, des pinces papillons coordonnées aux ensembles (mais que la Maman Grenouille garde honteusement pour elle parce qu'elles sont trop grandes pour ses grenouilles), des petits bracelets pour la Maman Grenouille (mais honteusement accaparés par les Grenouilles, un échange d'honteux procédés en somme puisque Grenouille sans rien dire en a accroché un à son poignet - comment a-t'elle fait d'ailleurs ?- et l'autre à celui de sa soeur), une écharpe en Liberty réalisée par l'autruche bleue et du Liberty Forty gris!

Merci

Quand je vous dis que Fée moi des guilis nous a outrageusement gâtées, je n'exagère pas! Vraiment, merci pour toutes ces paillettes de rêve et de bonheur qui nous éblouissent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli troc !!!!!! et les pinces à cheveux en papillon sont ravissantes :-D
P
Effectivement, c'est une fée qui a fait des merveilles et qui est adorable !
A
Que de jolies choses....vous avez été pourrie gâtée!
Publicité
Newsletter
Publicité