Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
9 mars 2011

Foulards et compagnie

Voilà presqu'un mois que ma Grenouillette a quitté la crèche pour l'école et je ne vous ai toujours pas montré toutes les petites cousettes de remerciement pour le puéricultrices.

Outre ce petit ensemble déjà montré pour le défi 13, il y avait un petit foulard pour chacune des puéricultrices. J'ai évidemment essayé d'assortir aux couleurs qu'elles aimaient. J'espère que cela a plu! Le coton a été teint par mes soins (sauf le blanc évidemment) pour s'assortir respectivement au Liberty Mauvey bleu, au Liberty Birdsong et au Liberty Pelagia. Les premier et troisième foulards sont bordés de dentelle, alors que pour le Birdsong j'ai cousu une petite ligne perlée couleur turquoise, la dentelle me paraissant trop fade sur ce modèle.

 Foulards4

Et si vous aimez les foulards, je vous conseille d'aller tenter votre chance auprès de trois petits chats qui aiment les p'tits bouts de tissus en Liberty et fêtent leur premier bloganniversaire. C'est beau, c'est raffiné, un univers à découvrir, assurément...

62569246 

 Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drole j'avais fait quasi le même mélange de pélagia et lin pour une copinette ;-D<br /> <br /> http://enpleinprogres.canalblog.com/archives/2010/01/21/
A
Tes foulards sont très jolis!<br /> Merci beaucoup pour le lien vers mon blog c'est très sympa!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité