Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
28 avril 2011

La baguette magique

Vous connaissez les contes de fée? Un petit coup de baguette magique et vos souhaits s'exaucent... Et bien, j'ai la chance d'avoir croisé deux fées! Cela n'arrive pas à tout le monde, je sais, et je savoure ma chance...

Fée moi des guilis (vous vous en doutiez n'est-ce pas?) m'a concocté une petite surprise en demandant à Babboosh de me réaliser une bannière et la panoplie de la parfaite bloggueuse  (carte de visites, stickers, etc...). Babboosh la talentueuse qui illustre un univers avec deux fois rien comme indice...

Quand Fée moi des guilis m'a demandé si une bannière de Babboosh me ferait plaisir, j'ai évidemment répondu oui parce qu'honnêtement j'adore ses bannières qu'on voit fleurir sur la blogosphère. Et pourtant j'ai été bien frileuse en lui expliquant ce que j'aimais. A peine une référence à mes Grenouilles, le gris, les étoiles, un mobile-nuage, la couture, le tricot, du Liberty et des ailes d'ange en guise de petit clin d'oeil à Fée moi des guilis (pour vous rappeler si besoin est). Rien d'autre. Je m'en veux rétrospectivement de ne pas lui avoir facilité la tâche. Et pourtant le résultat est tellement au-delà de ce que j'avais espéré. C'est cela la magie, deux complices qui par leur générosité et leur talent font chanter une part de vous. 

Grâce à vous deux, ma bannière flotte maintenant au vent et pour longtemps... Du fond du coeur merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment super comme ça avec cette superbe bannière. Biz
F
et je confirme, cette bannière est juste sublïïïme !!!!!!!!
C
Très jolie bannière qui porte haut les couleurs de ton blog !!! Lesly est vraiment très forte ...
M
Vraiment très très joli !
A
Canon ta nouvelle bannière!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité