Après le colis de Capucineyao, c'est Fée moi des guilis qui nous a une fois de plus inondé(e)s de bonheur avec un colis comme elle en a le secret.

Les emballages sont déjà merveilleux! A tel point que ma Grenouille, avec ses petits doigts agiles et sa sensibilité à fleur de peau, a pris un temps infini à les ouvrir pour ne pas abîmer un aussi joli travail. Grenouillette, ma curieuse impatiente, a elle aussi pris le temps de tout passer à la loupe pour ne pas en manquer une miette, ponctuant ses découvertes de petits cris de joies et de sourires à en damner plus d'un!

Ici je cale, parce qu'il y a tellement, que je ne sais pas par quoi commencer! Donc, arbitrairement:

Guirlandes

Des guirlandes en granny pour décorer la nouvelle chambre des Grenouilles (photos prises dans notre maison pas encore meublée avec son nouveau plancher en chêne ciré, une obsession de Maman Grenouille les maisons qui sentent bon la cire. Je vous rassure, la chambre des Grenouilles est déjà peinte, en rose!).

Déballage

Grenouillette inspectant le colis et se vêtant immédiatement des merveilles qu'il contient (notamment les pinces "papimons").

Cadeaux  

De quoi réaliser de jolies robes grannies, du Liberty Mitsi qui pique, du thé, des berlingots (souvenir merveilleux de mes vacances d'enfant dans le Sud), de la lavande, de la menthe, des appliqués tous plus extraordinaires les uns que les autres, des tissus encore... Et tout n'est pas sur la photo! Monsieur Grenouilles roses était par exemple en train de lire son livre sur les dictons grenouillesques au moment où je prenais la photo. Quand je vous disais que nous avions TOUS été gâté(e)s!  

Ensemble

Et pour finir en beauté, deux ensembles tellement jolis et tellement frais pour Grenouille et Grenouillette avec leurs papimons assortis. Un must qui sera archi porté cet été!

2011

Une fois de plus, Fée moi des guilis a conçu un colis de Fée digne des plus belles princesses. Avec un peu d'appréhension tout de même de mon côté, je lui ai téléphoné pour la remercier de vive voix. Et bien oui, après presqu'un an et demi, nous nous sommes enfin parlé pour de vrai (comme disent mes Grenouilles). Et vous savez quoi? C'est comme si j'avais dit merci à une amie de très longue date. Vivement la suite de nos aventures Morgy et encore un tout tout grand merci!