Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
20 août 2011

Cela chauffe!

Non, je ne parle pas du temps, mais de ma machine à coudre!

Les vacances sont là, enfin, et je m'y suis remise. Pour être à la hauteur du colis reçu de Capucineyao et reprendre les commandes de ma machine à coudre, j'ai commencé par la customisation des t-shirts de mes Grenouilles avec des appliqués offerts par Fée moi des guilis. Dépêchez-vous, elle solde ses merveilles à partir d'aujourd'hui!

 Custo

D'ici peu de temps, l'échange avec Capucineyao et ce que je glisserai dans les valises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trépigne je trépigne !!! ;-D les vacances se sont bien passées ??!!!
A
Très joli!
C
et hop les grenouilles rhabillées pour l'été ;-)
M
vraiment sympa!!
M
très chouette
Publicité
Newsletter
Publicité