Et bien oui, je suis toujours là! Me voilà revenue de vacances avec plein de choses à vous raconter et vous montrer.

Mais d'abord (chose promise, chose due), honneur au troc avec Capucineyao. Je vous ai déjà raconté comme j'étais peu fière d'avoir fait exploser sa boîte mail. Au fil de nos échanges et découvertes, ce qui devait arriver arriva... et nous avons convenu de troquer scrap contre aiguilles. Pas rancunière (en plus d'être très patiente), Capucineyao a mis un soin tout particulier à satisfaire tous mes désirs (je n'ai pas été aussi aimable vous le constaterez dans un prochain post) pour réaliser de merveilleux albums. Tout est dans le détail, c'est précis, raffiné, subtil, délicat.... Bref, les qualificatifs ne manquent pas. Est-il utile de préciser que les grenouilles et moi-même sommes aux anges et que nous ne nous lassons pas de regarder encore et encore les albums de "quand elles étaient petites"? Même Monsieur Grenouilles Roses les a trouvés très beaux, aveu qui m'a littéralement scotchée et qui doit être pris pour ce qu'il est, un superbe compliment amplement mérité.

Difficile de faire des photos qui rendent hommage au travail de Capucineyao tout en préservant l'anonymat des grenouilles, mais j'espère qu'elles vous donneront un bon aperçu.

 Scrap1

Scrap2

Pour plus de détails...

Détails

Scrap3

C'est "facile à aimer", non?

Et ce n'était pas tout, car dans le colis, Capucineyao avait glissé plein d'autres surprises qui nous ont également enchantées.

Capucine

Vraiment un tout grand merci pour ton attention et toutes tes attentions, c'est un régal! Je remets le couvert quand tu veux.

Et voici un tout petit aperçu de ce que je lui ai envoyé hier seulement (honte à mon étourderie).

Troc 

Je lui laisse le temps de découvrir son colis et je reviens vous montrer cela de plus près.

En attendant, vous voulez que je vous dise, je crois vraiment que la bonne fée des échanges s'est penchée sur mon blog... Et de cela aussi je reviens bien vite vous parler.