Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
20 septembre 2011

Place au réel

Quand le virtuel fait place au réel, cela donne une rencontre au sommet entre guilis et grenouilles roses. Une rencontre, le temps d'un week-end en Ardèche, faite de partages, d'échanges, de jeux, de rires... Et croyez-moi, il n'y a pas que les mamans qui ont apprécié! Les grenouilles et leur papa auraient également prolongé ces délicieux moments.

4G

Un week-end où finalement les mamans auront passé plus de temps à cueillir des châtaignes, s'occuper du barbecue (pendant que les papas barbotaient dans l'eau froide), papoter de choses et d'autres qu'à faire du tricot ou du crochet.

Un week-end trop vite passé qui a laissé aux grenouilles un goût immodéré pour la crème de caramel au sel de Guérande et le tricotin (Monsieur et Madame Grenouilles Roses se réservent le champagne et le foie gras pour une soirée en amoureux). Car Fée moi des guilis est arrivée les bras chargés de cadeaux pour tous.

Plus rapide que sa maman à utiliser tous les merveilleux tissus et laines, aiguilles à tricoter reçus, ma Grenouille a tout de suite voulu tester son tricotin. Inutile de préciser que la relève est assurée et qu'elle est très fière de tricoter comme maman. Pour preuve, sa première réalisation qu'elle porte depuis au poignet. Tellement réussie que je lui ai passé commande....

Tricotin  

Merci les guilis pour votre gentillesse et votre amitié!

Et à propos de commande, au retour (pour atténuer son petit goût amer et nostalgique), un colis nous attendait avec celle passée à Dam'M. Deux superbes réalisations dont elle a le secret et qu'elle a eu l'extrême gentillesse de réaliser pour mes grenouilles amoureuses d'une granny faite l'an passé (et que Grenouille porte d'ailleurs encore comme le montre la première photo). Vous pourrez les admirer en détail ici, mais je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer portées!

MadamM   

J'espère que vos vacances et le retour ont été aussi réussis que les nôtres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh le bonheur des rencontres en "vrai" .... de bien belles amitiés naissent avec la bloggo !
Publicité
Newsletter
Publicité