Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
1 décembre 2011

Pour les fêtes...

Flo'p fête les 2 ans de son blog et organise un petit jeu. Encore un vous allez me dire? Oui....mais quand je vous aurai montré ceci

70172769_p

vous ne lirez sans doute pas la suite de ce message pour courir chez la grande blonde.

Allez-y, vous avez jusqu'au 13 décembre pour gagner cette superbe robe de princesse des glaces.

Moi je retourne à mes incantations vaudou...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pfffffff j'étais passée à côté de cet adorable billet ........ merci et bonne chance prêtresse vaudou !
S
Elle ne fait que du beau "la grande blonde"! <br /> Merci pour ton passage…Réponse vendredi soir pour la sirène!
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité