Les petits lutins du Père Noël ont travaillé pour gâter mon neveu de trois ans. Un grand classique de la blogo déjà vu ici ou : le cosy car selon ce tuto.

Pour le réaliser, je me suis uniquement basée sur les photos et je n'ai pas suivi les mesures données car je tenais à réaliser un garage mobile au format de l'appliqué que j'avais choisi; une 2CV trouvée sur un tissu d'ameublement au Chien Vert.

 

Cosy car 1

Le tissu moutarde vient également du Chien Vert, tandis que le tissu à pois vient de chez Lydieconfiture. Le garage mobile se plie en trois dans le sens de la hauteur et de la largeur et se ferme par une pression.

Une fois déplié, voici ce que mon neveu a découvert:

Cosy car 2

2011

Une piste cyclable en Liberty Philippa, du bitume en laine et coton du Chien Vert avec un marquage au sol non pas en feutrine mais au point de feston, le ciel avec les jolis nuages de C'est Dimanche et son envolée d'oiseau Artemio. Les places de parking en coton à pois de chez Lydieconfiture avec marquage des emplacement au marqueur textile rouge glitter. Et en petit clin d'oeil à Mes collections et trois petits points, une famille de hérissons de chez Manucré@

Les petites voitures, les panneaux de signalisation, les feux et luminaire (fonctionnant sur piles) sont venus compléter ce petit cadeau.

De très belles et douces fêtes de fin d'année à tous! Et soyez prudents si vous prenez la route...