Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
8 février 2012

Le prince charmant...

A quoi ressemble le Prince Charmant de la famille des Grenouilles Roses?

Vous êtes bien curieux(ses)?

Allez, réfléchissez un petit peu...

Des indices?

Une grande bouche bien dessinée et de superbes jambes!

Allez, je vous laisse le découvrir:

19220615_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20100105_121205 

 

 

 

 

 

 

La Princesse et la grenouille: photo J.Musker, R.Clements Copyright: © Walt Disney Studios

Madame Grenouilles Rose l'a embrassé et depuis le Prince Charmant a fondé une famille et s'occupe avec amour de Grenouille et Grenouillette... Faut-il vous préciser qu'il est prêt à tout pour que Madame Grenouilles Roses gagne une machine à coudre Janome pour la Saint-Valentin au jeu organisé par Abracadacraft? Allez Monsieur Grenouilles Roses,  « fée moi croire que t’es le prince charmant » et embrasse-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne chance à toi ! faut que je m'y mette !
R
Dis, je te sors un peu des bras de ton prince charmant, mais je voudrais bien ta bannière dans ma boîte mail et ton adresse aussi ;-)!!! Merci d'avance!
A
Excellent ! Merci de ta participation et à bientôt pour les résultats.
Publicité
Newsletter
Publicité