Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas chanceuse aux jeux. Alors quand R Connection organise un petit jeu, je joue sans trop y croire. Mais je joue quand même parce que je craque sur ses tuniques et ceintures obi et parce que, comme Grenouillette a eu la chance d'en porter une, je sais que cela me plaira! Je jalouse déjà l'heureuse veinarde qui aura la chance de gagner et puis le temps passe...

Comme je ne suis pas chanceuse ET que je suis un peu lente, il m'a fallu plus de 24 heures pour réaliser que la veinarde à envier c'était moi! J'ai été jusqu'à cliquer sur le lien pour m'assurer que c'était bien moi la chanceuse, c'est vous dire... 

Ni de une, ni de deux, je réponds à son gentil mail. D'abord pour lui dire merci et ensuite pour répondre à ses questions et lui donner quelques petites infos complémentaires que je vous livre ici. J'aime beaucoup les tons gris, taupe, parme mais je déteste l'orange. Je sais déjà à quoi va me servir la trousse, à ranger mes aiguilles circulaires (parce que je ne suis pas déterminée à laisser qui que ce soit l'accaparer et qu'à la maison les Grenouilles ne tricotent pas encore). Pour l'instant, elles sont "rangées" ici:

Aiguillescirculaires

et vous serez d'accord pour dire avec moi qu'il y a moyen de faire plus pratique et surtout plus joli. Je lui donne carte blanche pour du plastique dingue, des appliqués, des transferts, etc... En précisant uniquement que si elle opte pour le transfert alors je serais ravie par une petite personnalisation avec ma bannière ou un élément de ma bannière parce que cette trousse va trôner dans mon coin couture (et que comme cela aucune confusion ne sera possible, par qui que ce soit). Je lui précise également que sans savoir pourquoi j'aime les clefs (mais sans doute parce que je les associe à une part de mystère) et que j'adore les étoiles (et là je sais que la clef de l'énigme c'est le Petit Prince de Saint-Exupéry).

Et quelques temps plus tard je reçois ce qu'elle appelle "une petite troussinette de rien du tout" accompagnée d'un gentil petit mot. Je vous montre, en vous précisant que l'arrière fond est la couleur -que R Connection n'a jamais vue- du mur de mon coin couture.

Trousse1

Dois-je préciser que je suis comblée et qu'il aurait été impossible de faire mieux? Et bien précisons, avec la finesse du détail:

Trousse2

Une clef qui en cache une autre, des étoiles, un transfert de la si jolie bannière de Leslie (cadeau de Fée moi des Guilis), des coloris faits pour moi dans de si jolis tissus,... tous ces détails qui montrent le soin et l'attention que R Connection a apportés dans la réalisation de ma trousse. Oui, je suis comblée (et mes aiguilles circulaires aussi qui friment maintenant dans le train !) d'avoir ainsi reçu la clef des étoiles! Vraiment un tout tout grand merci à toi!