Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
16 mai 2012

Quand la blogo joue

Grenouilles roses, par le jeu alléchée,                                                                    Vous tient à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Mesdames de la blogo.
Qu'elle est jolie ! que cela me semble beau !
Sans mentir, si son ramage
Se rapporte à son plumage,
C'est cette trousse qu'il me faut! "

Laquelle? Où? Quoi? La trousse à gagner chez Maman ma fée qui organise un petit jeu pour ses deux ans:

Cadeau

Et je vous rajoute une photo de l'intérieur, pour que vous réalisiez pourquoi je salive à ce point:

IMG_9178

Je sais bien qu'en vous le disant je réduis considérablement mes chances de gagner, mais bon... peut-être le hasard aura-t'il pitié de moi? L'espoir fait vivre, c'est bien connu! Elle irait tellement bien avec celle offerte par Fee moi des guilis, vous ne trouvez pas?

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton post!!!
M
Merci beaucoup pour cet adorable article!!! je croise les doigts! :)
D
Oh! Merci pour l'info! je cours m'inscrire, elle irait bien chez moi aussi cette trousse ;)
Publicité
Newsletter
Publicité