Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
21 décembre 2012

Happy!

Vous croyez au Père Noël? Moi je crois en ses petites mains, gentilles fées et autres animaux magiques! Il faut vous dire que j'ai été gâtée, archi-gâtée, pourrie même...

Happy2

Il y a quelques temps j'ai reçu de Flo'p une superbe hotte que mes grenouilles ont dans un premier temps pris pour un sac pour mettre le linge sale quand on part en vacances mais qu'elles regardent maintenant avec avidité essayant d'y découvrir quelques trésors. Je m'étais extasiée sur la sienne, sa gentillesse a fait le reste.

Happy4

Et ce matin, le facteur a encore sonné des colis plein les bras!

La Belette de la Marmotte avait soigneusement collectionné tout ce qui pourrait me faire plaisir et embellir encore un peu plus mon passage à la dizaine supérieure: du liberty winter sterm que j'adore mais introuvable (pour me faire un coussin comme le sien), des boutons de sa collection, deux petites baguettes de fée pour mes Grenouilles (qui vont atterrir dans la hotte du Père Noël avant qu'elles ne rentrent de l'école), un patron (que j'ai oublié de photographier), des senteurs pour le bain et un petit oiseau qui s'est aussitôt posé sur mon matériel de couture et qui me rappellera sans cesse sa générosité. 

Happy3

J'ai gardé le colis le plus énigmatique pour la fin (référence à sa taille et sa forme), mais j'ai tout de suite reconnu sur le carton l'écriture de Fée moi des guilis, ma bonne fée depuis toujours. De merveilleux appliqués (c'est la reine des appliqués et je craque évidemment sur son nouveau modèle de piou-piou), du Liberty Hello Kitty pour mes Grenouilles (mais que dans la précipitation j'ai oublié de photographier) et puis...

Happy5

... une peau qui m'a fait trembler d'émotion tant elle est belle et grande. Je vais m'entraîner encore et encore avant de la transformer pour être certaine de lui rendre le plus bel hommage qui soit. Et à toutes celles qui espéraient être les heureuses destinataires de ses superbes tunique attache moi de chez coupé couzu et "sur" tunique sofia de c est dimanche, je vais être obligée de ruiner vos espoirs car:

Happy7

Je suis terriblement émue par tous ces cadeaux, beaucoup plus que les mots ne sauraient le dire, et je vous remercie infiniment pour tout ce temps passé à me faire plaisir, tout le soin que vous y avez apporté et tous ces petits bouts d'âme que vous y avez glissés. MERCI, MERCI, MERCI!

Et à tous et toutes, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et beaucoup d'amour à partager. A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quelle tête de linotte je fais !!!! Je m'en filerais des baffes !!!!<br /> <br /> Ca se fait avec près de 10 jours de retard ??? Pourtant, j'avais bien eu un indice mais avec moi, il faut y rajouter les gyrophares et le sous-titrage qui va avec !!!!!!<br /> <br /> Bon, un peu penaude, je viens te souhaiter un très très bel anniversaire !!!!<br /> <br /> Et comme pour les fêtes je suis encore dans les temps.... je te souhaite un très très beau réveillon et tout plein de bonnes choses à ta maisonnée et à toi (bien sûr !!!)<br /> <br /> Biz
C
Vous avez été bien gâtées !!! Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises !
A
Whaouuuuu, que de jolies choses<br /> <br /> Tres bonnes fêtes de fin d années<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
D
Que de merveilleux cadeaux!!!!! Tu as été superbement gâtée et tu mérites bien toutes ces merveilles! La peau est une splendeur et, comme els autres, j'ai hâte de découvrir ce que tu en feras ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas demain aux Tissus du Chien Vert? Parce que, si oui, je laisserais bien Y. et K. au cinéma et te rejoindrais ;)
F
mais c'est parce que tu le vaux bien ! bon d'acc elle est facile mais c'est tellement vrai ! j'admire les cadeaux de mes copinettes et comme Virginie j'ai hâte de savoir ce que tu feras de cette splendide peausserie !<br /> <br /> Des bisous, bon WE et belles fêtes de Noël (tout ça vaut pour toi, tes deux merveilles et mossieur of course)
Publicité
Newsletter
Publicité