Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
21 janvier 2013

Et vous, vos bonnes résolutions? Ou jamais deux sans trois...

Avant tout une très bonne année à tous et à toutes: joies, bonheurs, santé et aiguilles petites ou grandes pour booster votre créativité.

Sinon, on pourrait croire ce blog déserté, il n'en est rien.

En fait je regarde tomber la neige dans mon jardin...

2013

Plus sérieusement, j'essaye d'appliquer les bonnes résolutions prises ce 1er janvier:

- 1. Ne plus acheter de laines et tissus en 2013 (mais en fait je triche un peu. D'abord parce que j'ai honteusement agrandi mon stock fin décembre. Ensuite parce que j'ai prévu quelques exceptions: les tissus de France, les nouveautés Liberty, les fils de Dye for Yarn, les visites au salon de l'aiguille en fête, au stoffenspektakel,... liste grâce à laquelle je vais peut-être tenir jusqu'au 31 décembre 2013... );

- 2. Tricoter et coudre aussi pour moi (inspirée en cela par les cadeaux de la Belette de la Marmotte et Fée moi des guilis);

- 3. Me faire plaisir et m'offrir une fois par mois un moment rien qu'à moi. Et là, j'ai déjà mis en pratique! Grâce à Dam'M qui m'a très timidement et gentiment envoyé un petit message pour savoir si je serais tentée par une petite rencontre à Bruxelles. Elle ne le prendrait pas mal si ce n'était pas possible, mais moi qui ai toujours peur de déranger, j'ai sauté à pieds joints sur l'occasion et j'ai tout de suite bloqué la journée! Les deux premiers passages du virtuel au réel avaient été des réussites, la troisième n'a pas dérogé à la règle! J'ai passé une journée extraordinaire à papoter énormément, manger beaucoup (il faisait froid et il fallait bien faire découvrir quelques spécialités culinaires ou belles vues de Bruxelles), échanger encore et encore, flâner au Chien Vert ou ailleurs (dois-je souligner notre exemplarité?), discuter tricots, coutures (il va falloir ajouter quelques exceptions à ma liste sinon je risque de ne pas tenir ma première bonne résolution). Une journée que j'aurais voulue encore plus longue... Mais c'est certain, le Thalys a de beaux jours devant lui, n'est-ce pas Dam'M?

Dam'M qui est arrivée les bras remplis de merveilles pour Grenouille et Grenouillette. Pour chacune un snood à grelot et des gants trop jolis qui ont suscité l'admiration de tous ici. Celle de Grenouillette qui rit au son du grelot parce que c'est "Ko cool" (!), celle de Grenouille qui fait sa crâneuse devant les copines à l'école parce qu'elle a "trop de la chance" et même celle de Monsieur Grenouilles Roses qui m'a assené que Dam'M, elle, tricotait des choses utiles!

83051274

L'ensemble de Grenouille

83051235

L'ensemble de Grenouillette

Et porté?

2013

2013

 

Elle est belle la vie, non? En tout cas des rencontres comme celle-là j'en demande encore et encore, tout au long de 2013!

Publicité
Publicité
Commentaires
Il est encore temps de te souhaiter une belle année 2013 à toi et aux tiens !!<br /> <br /> Trop mignonnes tes puces .
B
Que de bonnes résolutions.... Quant aux grenouilles, elles sont superbes avec leurs snood et mitaines délicats.
F
Que de(sages) résolutions :o) pour cette nouvelle année. Belle année créative alors !
F
J'aime tes résolutions mais il y a un hik, je ne pourrais pas en tenir une seule! !!!!!!!!!<br /> <br /> Pour moi, mes résolutions sont simples, continuer a avancer en espérant être comme le bon vin, viellir en me bonifiant! !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
C
ah oui s'offrir une fois par mois un moment rien qu'à soir ça c'est une résolution trop sympa !! j'ai vu sur le blog Dam'M le similaire à votre post o)) dc je découvre votre blog, la bannière est canon, bonne semaine !!
Publicité
Newsletter
Publicité