Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
1 février 2014

Jour J

Si je vous dit appliqué, borderie, bon goût, raffinement et gentillesse, vous me dites?

Lo*!

Et je vous réponds, allez-y, cliquez, les yeux fermés.

Lo elle aime

 

Pour savourer les grandes occasions ou déguster des petits plaisirs, pour fêter les moments inoubliables ou embellir son quotidien... Pour tout cela à la fois et bien d'autres choses encore, il vous suffit de pousser la porte de sa jolie boutique et vous trouverez votre bonheur...

Félicitations à toi et longue vie à ton projet! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très chère Dame Grenouille et déserteuse de ton blog, j'ai reçu hier ton intrigant colis. Figure toi que la veille au soir, j'errais sur Ravelry en me disant qu'il fallait absolument que je refasse un Little Ancolie à la Créature, et par acquit de conscience je suis une fois de plus allée sur le blog de Graine de laine pour voir si elle avait mis des écheveaux en vente (elle a promis qu'il y en aurait régulièrement, mais je guette et jamais rien...). Il n'y en avait pas, évidemment. <br /> <br /> Donc tu imagines comme ton enveloppe est bien tombée! Et en effet, cette laine est incroyable, et tu as choisi un coloris idéal. Je me demande un peu ce que j'ai fait pour mériter un cadeau pareil, c'est d'une gentillesse incroyable! Et en plus ça tombe vraiment à pic, parce que je suis quelque part vers les augmentations poitrine d'un gilet dame aux aiguilles 3, si tu vois ce que je veux dire, une diversion est vraiment bienvenue! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce cadeau, et si je peux faire quoi que ce soit pour toi, dis-le moi (j'ai notamment reçu des quantités de nouveaux patrons PDF récents, si tu cherches quelque chose, fais-le moi savoir, il y a des chances que je puisse te dépanner!)<br /> <br /> Je t'embrasse, et te dis un dernier merci!
A
Merci pour l'info!
V
oui longue vie à la belle boutique de Lo!! bises
E
c'est sympa, ce partage ! c'est vrai, elle fait vraiment de très jolies choses, tellement délicates...
B
Oui, oui, elle mérite de réussir, c'est sûr ! Toutes ses merveilles sont réalisées avec beaucoup de coeur et de tendresse !
Publicité
Newsletter
Publicité