Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
16 juillet 2014

Ya+ka

Je l'ai déjà écrit, je suis cernée de toutes parts. Où que j'aille, il n'y a pas loin un lieu de perdition où assouvir mes envies de laines et de tissus. En première place de mon tiercé gagnant, il y a Ya+Ka. A même pas deux minutes à pied de l'école des Grenouilles, ce n'est même pas un détour mais un passage obligé. Alors j'y passe sans me faire prier parce qu'il y a toujours des nouveautés à admirer à des prix défiant toute concurrence et que, en plus d'être une vraie mercerie (pas juste un magasin de tissus), cerise sur le gâteau, Virginie et Joël ont toujours le sourire aux lèvres et un mot gentil. En résumé, c'est ma deuxième maison comme dit Joël.

Alors quand ils m'ont expliqué ouvrir une boutique en ligne, je leur ai souhaité que cela marche du tonnerre. Et quand ils m'ont proposé de tester leur nouveau produit, je n'ai pas hésité sachant que leur colis serait juste parfait. Et je ne me suis pas trompée, Virgine et Joël ont un don pour cerner les univers (demandez à La cabane d'Elilou, au labO* d'Isa ou à Beemade). Ici, la maman des Grenouilles a reçu du .... rose! Je vous laisse admirer ces merveilles.

Yapluska1

Du Michael Miller Flight, qui a pour ainsi dire déclenché l'hystérie des Grenouilles (que vous pouvez retrouver ici) et du Gutterman qui s'assortit à merveille (que vous pouvez trouver ici).

Je vous laisse admirer de plus près:

Yapluska2

Yapluska3

Yapluska4

Virginie et Joël je vous souhaite le meilleur et merci d'avoir pensé à me permettre de continuer à succomber avec délice même pendant les vacances (parce qu'a-t'on réellement idée de ce que peuvent signifier deux mois de vacances loin de sa mercerie préférée?). 

Et puis un aveu, le site fonctionne bien, je l'ai déjà testé pour vous. Et je sais, de bonne source, que l'offre va encore s'étoffer dans les semaines à venir... Et pour vous tenir informés (parce que parfois, on y trouve des infos en avant-première), Ya+Ka a aussi une page F*B*.

Quant aux tissus, ils sont déjà coupés, Ya+Ka...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmh, je sens que tu vas nous faire de belles choses avec tout ça !!! :)
L
Qu'ils sont jolis!!!!! Merci pour cette découverte!
B
Très joli colis, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
E
voilà un nouveau lieu de perdition !
A
Oh tu me donnes envie... Cette boutique a l'air bien top !
Publicité
Newsletter
Publicité