Pepita de mis amores... Ne m'en veuillez pas, mais de puis hier je chante à tue-tête en paradant comme une démente et ce n'est pas le soleil qui est en la cause...

Juste une pépite signée R'connection.

Mais quelle pépite? Quand j'avais vu celle destinée à Miss Grain de Sel, coup de foudre immédiat. Alors quand R'Connection m'a relancée pour un échange, j'étais prête à lui tricoter absolument tout ce qui lui plairait contre rien que pour moi une petite pépite (avec attache-cartable, le petit détail qui me fait fondre). Pour le choix du Liberty, j'ai notamment suggéré du Betsy fluo thé, mais avec carte blanche pour les associations comme cela j'avais un petit effet surprise en plus à la réception du colis.

Alors à la réception du colis, inutile de vous faire la description. Je ne suis plus capable de faire des bonds de cabri alors j'ai chanté pour tout le village.

Je vous montre?

Pepita1

Déjà rien que l'emballage j'étais conquise et en plus, le petit plus, la pochette que je convoite (en silence et en secret) depuis si longtemps et en Betsy fluo thé! Wouaw! Comblée au-delà de mes espérances et je n'avais même pas encore admiré de tout tout près!

Pepita2

Ce betsy si bien mis en valeur par ce cuir bleu grisé et ce velours satiné bleu nuit profond: un régal pour les yeux. Et au toucher, croyez-moi sur parole, ce velours est d'une douceur... 

Pepita3

Avec la pochette et les attaches cartables qui me plaisaient tant...

Pepita4

Et puis des poches, plein, belles, grandes, pratiques....

Pepita5

Avec un intérieur fuschia et Betsy qui s'assortissent une fois de plus à merveille.

Pepita6

Admiré de tout tout près je suis encore plus sous le charme; tout est absolument parfait, les accords, les finitions. Une vrai pépite. Et dire que Stéphanie avait peur de me décevoir!!!! Disons plutôt que la barre est placée très très haut et que c'est moi qui crains de ne pas être à la hauteur.

Je vous montre?

Rconnection

Non mais vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous montrer avant que Stéphanie n'ait ouvert son colis? Il faudra revenir!

Encore un tout tout grand merci, je te le répète, mais je suis comblée au-delà de mes espérances!