Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
2 avril 2010

Et la petite main innocente...

On a attendu la fin de la sieste, histoire d'être en pleine forme avant de se mettre au travail...

J'ai fait quatorze petits cartons: treize pour vos commentaires (les petits papillons sont d'ailleurs numérotés et référencés par ordre de publication) et le dernier pour un petit message supplémentaire de l'une d'entre vous reçu par mail.

concours

J'étais contente d'avoir une petite main innocente à disposition. Elle parle à peine (juste maman, papa, encore et non), alors lire et écrire; une Grenouillette tout ce qu'il y a de plus intègre... Moi j'aurais eu du mal à vous tirer au sort et donc vous "départager", mais pour elle le jeu était vraiment passionnant. Tellement qu'après le premier papier il y en a eu deux autres accompagnés d'un super sourire. J'ai pas pu résister, je sais je suis faible, mais c'est pour la bonne cause. Il y aura donc deux tout petits colis supplémentaires.

r_sultat

Et la gagnante est:

- le n°1, c'est-à-dire Comme à l'école

Et ses dauphines sont:

- les n° 12 et 7, soit respectivement En même temps et Petite pimprenelle

Reste à vous remercier toutes d'avoir joué et à me mettre à la préparation des colis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes ;)
C
Bravo aux gagnantes!
J
ouahhh!!!! merci, merci, merci!!!! c'est super gentil!!! 3 colis quelle générosité!!!!
P
Yeahhh merci !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité