Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
13 avril 2010

Petites emplettes

Vous vous souvenez qu'un de mes premiers posts était l'organisation d'un petit concours pour remercier toutes celles qui m'avaient donné envie de...

Ce n'est pas tout d'organiser un concours, encore faut-il l'honorer! Après avoir échangé avec chacune d'elles pour savoir ce qui leur plairait, j'ai donc été faire mes achats pour pouvoir me mettre au travail. Cela donne ceci:

Achats

Bon, je ne vais pas vous dire à quoi tout va servir, il faut garder un peu de suspense tout de même...

Mais il y a là:

- de l'alpaga Avec la mer du Nord de La Droguerie et des petits boutons en nacre de chez Veritas. L'encours auquel il est rattaché est d'ailleurs fini depuis tard hier soir;

- du Catania (100% coton) Schachenmayr, coloris aubergine (00239) avec des petits boutons de chez Veritas toujours;

- du coton blanc de mon stock perso (d'avant ma découverte du Catania!). Mais.... mais comme j'ai carte blanche, il n'est pas impossible que je change de couleur si je réussis à mener mon projet à bien. Vous en saurez plus d'ici peu de temps.

Allez, au travail maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bôôôô tout ça ;o) hihihi !
M
tu t arretes jamais ? <br /> elles seront ravies les filles
Publicité
Newsletter
Publicité