Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
19 avril 2010

Chasse aux boutons!

La semaine passée finissait bien. Ma petite tante revenait de Paris et plus spécialement de La Droguerie avec des boutons de bottines, mais aussi d'autres petites pièces à bijouter et même du Liberty Miranda (histoire d'étoffer un petit peu plus encore mon stock en attendant que j'ose...)

LaDroguerie

Tellement alléchant ce petit paquet qu'on s'est empressé d'acheter des billets de train pour une petite journée à deux à Paris pendant les vacances, histoire de faire quelques boutiques ensemble!

Je me disais innocemment qu'outre préparer certaines festivités pour ma grenouille, j'allais profiter du week-end pour terminer les paquets de mes dauphines et m'amuser à bijouter un peu. Et puis, patatras, voilà les boutons qui me rattrapent et tous mes plans qui tombent à l'eau! C'est qu'ils sont envahissants les boutons de ma Grenouille... Il y en a toujours plus! Et une grenouille varicelleuse, cela donne donc beaucoup, beaucoup, beaucoup de boutons à soigner et encore plus d'amour et de câlins à donner qu'en temps ordinaires. Très peu de temps pour tricoter si, en plus du quotidien déjà bien rempli et du travail, on ajoute quelques séances dvd dans les bras de Maman (le dvd ne fonctionnant que lorsque les grenouilles sont malades, est-il nécessaire de préciser qu'elles s'en donnent à coeur joie?). Alors, il va falloir patienter pour voir mes encours avancer un peu parce que je commence avec Grenouille adorée mais je sais déjà que les boutons me poursuivront ou plus exactement qu'ils rattraperont bientôt - mais quand?- Grenouillette adorée!

Donc pour l'instant, je ne peux vous montrer que le paquet fini pour Petite pimprenelle. Avant le week-end, je pensais avoir fini (pour ainsi dire) celui de En même temps (puisqu'il me restait trois rangs à tricoter)... Et puis à la fin du week-end (tard hier soir), j'ai tout détricoté quand je me suis rendue compte avec consternation que le petit pull était importable parce que trop petit pour une poupée de 36cm (alors 42cm!). Morale de l'hisoire: ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Enfin, dès que Petite pimprenelle aura reçu son colis, vous pourrez découvrir son contenu...

Petite_pimprenelle   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité