Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
28 mai 2010

Appel aux bonnes volontés

Ou comment découvrir que la blogosphère cela se passe aussi près de chez vous!

Ma Cabane au Fond du Jardin lançait un appel, que je relaye ici, à toutes ses amies virtuelles belges qui comme elle trouvent "que les merceries de quartier sont vieillottes", qui comme elle doivent "parcourir des km pour trouver un tissu potable" (tout le monde n'a pas la chance d'emménager près de chez Stragier n'est-ce pas?), qui comme elle doivent "payer des frais de port exorbitants parce qu'elles commandent leurs fournitures à l'étranger" ...

J'ai donc contacté une souris bavarde qui lance une étude de marché pour ouvrir une mercerie créative dans le Brabant wallon.

Alors pour toutes celles qui sont impressionnées et enthousiasmées, comme je l'ai été, de découvrir qu'on les lit parfois au Japon ou au Canada, sachez que la blogosphère c'est là-bas mais aussi un petit peu à côté de chez vous. D'ailleurs, si vous rencontrez deux mamans avec un foulard rose à la sortie de l'école, c'est que nous sommes voisines. Mais pour le savoir, il faut d'abord remplir le questionnaire...

A vos claviers!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité