Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
22 octobre 2013

Un peu de moi...

versitle-blogger[1]

Aurélia m'a décerné un Versatile Blogger Award. D'habitude ce n'est pas le genre d'exercice que j'affectionne, mais comme je suis déjà extrêmement gênée du retard pris dans l'échange avec Bleu petit pois, il faut bien que je m'excuse tout de même...

Le Versatile Blogger Award permet de connaître un peu mieux quelqu'un. Voici le concept : remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog, écrire 7 choses sur soi, nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant dans un commentaire (mais cela, je passe...) et ajouter le logo et les règles dans l’article.

1. Je suis la maman de deux adorables grenouilles, mais cela vous le savez déjà! Je suis également juriste dans le domaine de la jeunesse en difficulté et en danger. Je ne suis pas en contact direct avec les familles, mais je pense tout de même (enfin j'espère) être utile et cela me console un peu de toutes ces vies cassées qui me bouleversent.

2. Petite je voyais ma grand-maman coudre et honnêtement cela ne m'inspirait pas plus que cela. Je préférais lire ses "Semaines de Suzette". Maintenant je regrette parfois de ne pas m'être mise plus tôt aux aiguilles et surtout de ne pas lui avoir tricoté un châle. Je crois qu'elle aurait adoré et qu'elle l'aurait porté même par 35°C à l'ombre.

3. Je vis au pays du chocolat et comme je suis très gourmande je m'en régale au quotidien pour oublier que c'est aussi un pays froid et humide alors que j'aime le soleil et la chaleur.

4. Pour être plus précise, je ne vis pas très loin de chez Stragier, je ne travaille pas très loin du Chien Vert et pour aller à l'école des filles, je passe devant chez ma mercière préférée. Je crois que je suis cernée... 

5. Je tricote dans le train, cela me relaxe même si je sens souvent sur moi plein de regards amusés ou plus perplexes. Je constate aussi que nous sommes de plus en plus nombreuses. Peut-être qu'à ma retraite le wagon sera rempli de tricoteuses? Rien que l'idée me fait sourire.

6. Petite ma couleur préférée c'était le bleu, plus grande c'était le gris. Enceinte j'avais juré que jamais mes enfants ne porteraient du rose si c'étaient des filles (le genre des grenouilles a chaque fois été une surprise à la naissance). Je crois qu'elles m'ont un peu contaminée, mes grenouilles. Cela aussi, cela me fait sourire. 

7. Je ne suis pas certaine que tout ce que je viens de révéler soit particulièrement intéressant, mais tu vois Aurélia, parfois je peux être rapide! Et pour te rassurer définitivement un de mes credo c'est "une promesse est une promesse" (foi de Grenouilles Roses).
 
A très vite pour de la couture!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Aaaargh! Tu vis près de chez Stragier! Mais quelle veine! Chez moi c'est froid et humide, mais il n'y a que peu de chocolat, et pas du tout de tissu, quelle arnaque!
T
j’aime bien lire les réponses, mais pas y répondre :)<br /> <br /> en tout cas, c'est sympa d'avoir joué le jeu!
F
ah que j'aime ces tags ! c'est chouette que tu aies joué le jeu !
A
La couture... en fait tu étais cernée de toute part ! ;-) <br /> <br /> Et moi aussi je commence à aimer le rose... Lol.
L
Bravo d'avoir joué le jeu !!! Je te retrouve bien dans ces révélations ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité