Ces quatre derniers mois ont été un peu chamboulés pour mes Grenouilles, mais heureusement l'école a été un point d'ancrage et de repère, grâce aux "copines-meilleures-amies-pour-la-vie", mais aussi grâce aux instits. Alors à la fin de l'année, pas question de ne pas prendre du temps pour dire merci. Cela a été l'occasion de me remettre derrière ma machine, mais à mon aise et tout en douceur. Beaucoup de temps donc pour réaliser trois exemplaires du chèche d'après le tuto de Pique et pique et colle et gramme. Des Grenouilles ravies de pouvoir les offrir à leurs instits et des instits visiblement contentes.

Pour l'instit de Grenouillette, du Liberty Betsy porcelaine et des pompons fluos:

Instit2

Instit3

Instit1

L'adieu à la petite école pour Grenouillette qui a hâte d'entrer enfin à l'école "des grands".

Pour les deux instits de Grenouille qui suit brillamment (oui, je suis très fière de ma Grenouille, autant que de ma Grenouillette d'ailleurs) son parcours scolaire, un de mes Libertys chouchou de cet hiver, le Nina Taylor. Deux versions aux couleurs et finitions différentes: pompons blancs pour l'une et dentelle "brume" de chez Ya+Ka pour la seconde.

Instit5

Instit8

Instit6

Instit9

Instit4

Instit7

Volià qui m'a donc permis de réapprivoiser ma machine, a point nommé pour réaliser deux nouvelles créas avec une nouvelle très belle surprise dont je vous reparle très vite!

Instit10

En attendant, bonnes vacances à tous les écoliers et aux instits!