Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les grenouilles roses
12 mars 2012

En plein coeur!

A la maison, personne n'a oublié les belles vacances de l'an passé et la rencontre avec les Guilis. Alors quand le facteur nous apporte un colis du Sud, c'est toujours la joie, l'excitation et l'émerveillement parce qu'il ne vient pas juste de loin, mais surtout parce qu'on visualise tous les sourires qu'il contient et que l'émerveillement en est d'autant plus grand.

2012 

C'est que "Fais moi des guilis" (comme disent les grenouilles) a une baguette magique pour:

- transformer des grenouilles en princesses (et vous pouvez me croire, avec ses jolies créas mes grenouilles ont les yeux de Liz Ta*lor!)

2012

- évoquer les bons souvenirs ET faire venir des sourires à la maman des grenouilles lorsque son petit démon blond adoré enfile ses ailes d'angelot (très fort alors que la maman des grenouilles roses a encore les larmes qui lui montent aux yeux rien qu'à l'évocation du premier échange avec Fée moi des guilis et de la première paire d'ailes devenue trop petite)

2012

- trouver ce à quoi peuvent rêver des grenouilles roses et transformer leur rêve en réalité: "Tu vois Maman que Bambi il connaît Hello Titty!"

2012

- faire du partage un moment de rire et de plaisir (même si Grenouillette a discrètement essayé de mettre de côté le pot de crème de caramel parce que "Ca c'est kès kès bon tu sais Maman". Oui, je sais, d'ailleurs j'ai récupéré la crème de caramel!!! Avec des crèpes encore tièdes c'est juste fabuleux!)

2012

- panser les chutes à l'école et réparer les gros bobos qui les accompagnent

2012 

2012

- décorer tout en délicatesse l'univers des grenouilles (j'en profite pour vous monter les rideaux réalisés pour la chambre des Grenouilles. J'ai également réalisé une parure de lit assortie, la deuxième arrive, mais je m'arrêterai là dans les explications)

2012

- obliger (tout en subtilité et en douceur) Madame Grenouilles Roses a se faire plaisir et enfin réaliser quelque chose pour elle (et avec les arguments invoqués impossible d'essayer tenter résister)

2012

La petite trousse en Liberty mitsi est tout de suite devenue la meilleure copine de la clef des étoiles et accueille maintenant mètre ruban, ciseaux et aiguilles pour rentrer les fils. Je projette déjà quelques réalisations avec les tissus (notamment un sac de piscine pour les Grenouilles), une petite déco avec le masking tape, un petit gilet pour accompagner les boutons religieuses et un petit verre de Veuve Cli*ot pour savourer mes boudoirs. 

Mais surtout, surtout, je caresse depuis deux jours un nuage de douceur et de volupté; du luxe à l'état pur, de la soyeuse qui viendra réchauffer mon petit dos chaque fois qu'il en aura besoin.

Quand je vous disais que Fée moi des guilis avait une baguette magique pour viser en plein coeur la famille de grenouilles roses! Tant de gentillesse, de générosité, de plaisir d'offrir... Parce qu'on ne parle pas d'échange ou de troc, non, juste d'un colis merveilleux tellement spontané qu'il a mis KO de bonheur le coeur de grenouilles roses.

Les mots sont faibles et pourtant merci, merci, merci du fond du coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacrée Morgy !!<br /> <br /> C'ets beau tout ça, et j'ai hate de voir la transformation des tissus et du reste !! :)
D
Une fée qui en rencontre une autre, ça fait toujours des étincelles et recevoir des cadeaux de ce type ne peut que ravir les coeurs!
L
c'est superbe!!!! Morgy a fait des merveilles!!! tes puces ont l'air ravies
P
Une vraie bonne fée, pas de doute !!! J'adore les tons de bleu que Morgane a choisi pour tes grenouilles roses !!!
F
fabuleuse Morgy !
Publicité
Newsletter
Publicité